cocoland
coco land

Site de chat comme coco

Vous n'êtes pas satisfait de coco, de sa non-gratuité, la nécessité de prendre un abonnement pour débloquer des fonctionnalités de tchat pourtant basiques, de son interface ou de ses utilisateurs, et vous cherchez un autre site de chat comme coco pour discuter tranquillement ou faire des rencontres ? On peut vous dire que vous avez trouvé, voici pourquoi..

Connecte toi sur Cocoland

:o)

Cocoland est un tchat comme coco, mais..

Pour nous, chaque visiteur à plus de valeur que l'abonnement qu'il est susceptible de payer, nous n'avons aucune fonctionnalité réservée aux membres premium parce que nous ne proposons pas du tout d'option premium, vous êtes déjà premium sur cocoland. Discuter, envoyer ou recevoir des fichiers, accéder aux salons de votre choix, faire une recherche sur l'intégralité du tchat, tout est gratuit.

Essayez nôtre interface, elle à était faite avec amour ! si si, notre tchat a était créé par des passionnées de dialogue en direct, nous somme les premiers à l'utiliser et avons tout fait pour le rendre beau, efficace et facile à utiliser.

Cocoland est forcément un tchat cool

Sur cocoland, l'ambiance est cool, les utilisateurs sont joyeux et polis, les discussions sympathiques. Pourquoi ? Simplement parce qu'au moindre écart de conduite, nos modérateurs sévissent, et n'hésitent pas une seconde à éjecter ou même définitivement bannir un utilisateur qui ne respecte pas l'esprit du tchat cocoland.

Vous voulez dialoguer dans une bonne ambiance, vous faire des amis virtuels ou trouver l'amour, totalement gratuitement et sans inscription, avec une liberté totale et des fonctionnalités qui ne seront jamais restreintes ? Bienvenu sur cocoland.

site chat comme coco

En quoi cocoland est similaire à coco

Pour vous donner une image complète de la différence entre cocoland et coco, il faut aussi parler des similitudes.

Comme coco, cocoland est un site de tchat qui offre le service de mettre en relation des individus par tchat en direct, le chat se lance dans le navigateur de l'utilisateur et lui permet d'écrire et recevoir des messages sur son ordinateur ou son mobile, il est accessible aussi bien sur un PC Windows que MAC, et sur les smartphones Android et Ios.

Les deux sites sont sans inscription, l'utilisateur peut se connecter simplement en fournissant un pseudonyme, son âge et sa ville, il n'est pas nécessaire de fournir une adresse mail ou des informations personnels précises, du moins, tant que vous ne prenez pas d'abonnement payant sur coco. Cocoland, quant à lui, est gratuit, et ne demande absolument aucune information personnelle.

L'utilisateur peut soit discuter sur des salons publics, soit sur des salons privés, ou bien en tchat privé directement avec son interlocuteur. Chaque utilisateur à la possibilité de créer et gérer des salons privés, où il peut inviter les individus de son choix. Ces salons peuvent être protégés par mots de passe ou accessibles uniquement sur invitation, être visibles dans les recherches de salons ou au contraire totalement invisibles.

coco

Votre futur site de chat coco favori

Quelque soit les similitudes techniques ou de fonctionnement, c'est l'essence même qui diffère entre les deux sites, cocoland est un site de chat coco que vous pouvez montrer à vos amis ou votre famille sans vous soucier de ce qu'ils penseront de vous.

Dans tous les cas, l'important c'est de trouver le site de chat qui vous convient, dans lequel vous vous sentez le plus à l'aise, et sur lequel se connectent des utilisateurs qui vous ressemblent.

Essayez Cocoland, on parie que vous allez adorer. On se connecte ? Ça prend moins de 10 secondes montre en main !