cocoland
coco land

Coco

Le chat Coco se distingue des autres sites en son genre. C'est en partie grâce aux différentes options et fonctionnalités qu'il offre. En effet, le site dispose d'une gamme d'outils servant à pousser le clavardage au-dessus de ses limites ! Votre expérience n'en sera qu'améliorée. Sans attendre, voici ce qui rend Coco, le tchat gratuit, immédiat et sans inscription, si populaire chez les internautes.

Connecte toi sur Cocoland

:o)

Coco offre diverses façons de communiquer

Les moyens de communication ne se limitent pas au simple chat. Coco rend de nombreuses dynamiques possibles en diversifiant les interactions que peuvent avoir les utilisateurs entre eux. En effet, il est possible d'appeler quelqu'un à l'aide d'un micro. Vous pourrez facilement entendre la voix des personnes avec qui vous voulez pousser l'échange plus loin. C'est toujours plaisant de vérifier si la voix de l'homme ou de la femme à qui vous parler est comme vous l'imaginiez.

coco

De plus, il est aussi faisable d'utiliser sa webcam, pour les moins timides d'entre vous. Chaque fois que vous placerez un visage sur le pseudo de quelqu'un, ce sera une surprise ! En plus des échanges vidéo en privé, Coco chat rend possible l'utilisation d'une webcam en salon public, tout ça, avec de parfaits inconnus !. Ce n'est pas tout, vous pouvez aussi ajouter les membres avec qui vous avez des affinités dans une liste d'amis conçue spécialement pour ça. De cette façon, même s'ils sont hors ligne, vous pourrez leur envoyer un message qu'ils verront une fois connectés.

Les abus sont modérés sur Coco !

La vie n'est pas rose tous les jours. Il arrive que certaines personnes, mal intentionnées, nuisent à l'ambiance qui règne sur le chat. Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui respecte les règles de la bienséance. Je vous épargne les détails. Cependant, Coco dispose de plusieurs outils pour lutter contre les individus à la conduite douteuse. Ils ne dérangent pas bien longtemps.

Généralement, ce sont les membres populaires qui veillent au bon fonctionnement du tchat en ligne. Ils possèdent le pouvoir d'expulser les fauteurs de troubles. Sinon, il suffit que les personnes présentes dans un salon votent pour bannir celles commettant des abus. Lorsqu'un certain seuil de vote est atteint, la personne se voit expulsée du chat Coco et ne peut plus revenir semer le désordre. Le pouvoir de modération est remis entre les mains mêmes des utilisateurs. C'est ce qui assure un contrôle constant de la qualité du dialogue sur coco.